REVELATION CHOC SUR COMAH !!

ATTENTION REVELATION CHOC SUR COMAH !!!!

 

Après de nombreuses tracks dans le top 10 mondial du style minimal(variante de la techno). Comah, jeune DJ français signe son 1er album avec Deadful League !On y trouve notamment 8 morceaux envoutant imprégnés de l’univers spirituel. Cet album fait référence à la déesse grecque de la vengeance, Nemesis. Une association parfaite avec de grands noms comme Droplex et R3ckzet et el grande Muchachos Madmal.

Rappelons que Comah est un artiste français de genre électronique. A 18 ans il se lança dans le monde du Djing (DJ) dans différentes discothèques en France mais aussi dans des soirées privées. A 22 ans, il se produit en solo et mixa ses propres tracks. Il connut alors un grand succès; bons nombres de ses titres entrèrent dans le Top 100 Minimal Beatport comme « La Reine Rouge ». Aujourd’hui, l’artiste sillonne  une multitude de clubs français connus. On le découvre aussi à l’étranger où sa renommée prend une ampleur mondiale.

Ses objectifs pour le futur sont de continuer à produire du son et de signer sur des labels de plus en plus prestigieux.  Mais revenons à nos moutons : son album intitulé « Nemesis ». Sa musicalité est caractérisée par un tempo répétitif, envoutant, qui nous fait voyager à travers l’espace mais aussi le temps : le futur et le passé mais aussi le présent. Un mixage toujours très propre… Tout au long de l’album, un même rythme nous accompagne dans ce voyage. Pour ma part, je trouve le mixage plutôt bon, il y a un certain enchainement même si j’ai l’habitude d’écouter du son plus lourd et hard. Je trouve que le minimal est une très bonne alternative entre le hard et un style plus discothèque.

Je recommande cet album (et cet artiste par la même occasion) pour les oreilles désireuses de nouveauté et ceux qui veulent alimenter leurs soirées tout en restant sobre (pas d’alcool hein 😉 ). Pour ceux qui veulent du son plus hard et psychédélique, cela risque d’être un peu léger.

Un bon son en boîte !

IMAGE …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *